Carte d’hôte Lucerne

Avec la carte d’hôte Lucerne, vous profitez en qualité d’hôte hébergé dans un hôtel en ville à Lucerne de l’utilisation gratuite des bus et des trains dans la zone tarifaire 10 de la ville de Lucerne ainsi que de diverses réductions sur des remontées mécaniques, des musées et des excursions dans la région de découvertes Lucerne-Lac des Quatre-Cantons. En outre, elle vous permet d’accéder gratuitement au réseau WiFi «Free WiFi – LUZERN.COM» à des places sélectionnées dans la cité de Lucerne. La carte d'hôte est à votre disposition pendant votre séjour dans la région d'aventure Lucerne-Lac des Quatre-Cantons.

Vous recevez la carte d'hôte par courriel peu avant votre arrivée, que vous pouvez imprimer en PDF (print@home) ou télécharger sur votre téléphone portable dans le portefeuille. Vous pouvez également demander la carte d'hôte lors du check-in dans votre hébergement.

APERÇU DE TOUTES LES RÉDUCTIONS

Idées d'excursions

C'est un grand plaisir pour nous de vous héberger.
Notre site se prête parfaitement à de nombreuses excursions d'une journée, que ce soit à Meggen, à Lucerne, au bord du lac ou dans les montagnes. Il y a beaucoup à voir et à vivre. Profitez de votre séjour chez nous. Nous vous souhaitons de vivre de belles expériences chez nous - au cœur de la Suisse!

KKL - Kultur- und Kongresszentrum Lucerne

Le KKL surprend avec des événements actuels et adaptés à la saison.

Outre les concerts et les événements, il y a aussi de l'art à voir.

Au 4e étage du KKL Luzern, sur 2000 mètres carrés, le Kunstmuseum Luzern se positionne parmi les plus importants musées d'art suisses avec des expositions temporaires internationales ambitieuses. Des positions importantes de l'art contemporain sont présentées de manière engagée et cohérente. Des présentations soignées de la collection contribuent à l'identité culturelle de la Suisse centrale.

Grâce à ses expositions toujours renouvelées, le Kunstmuseum Luzern vaut toujours le détour. Les œuvres nationales et internationales trouvent dans l'architecture de Jean Nouvel suffisamment d'espace pour agir. On a voulu donner la priorité à l'art et c'est pour cette raison que les locaux ont été conçus de manière neutre. Nouvel parle dans ce contexte de la "nudité des espaces".

Vers la page d'accueil