Leçons avec la plus grande académie de golf d'Europe

Une coopération réussie avec l'Académie de golf de Bad Griesbach

Depuis mars 2019, des pros compétents de Bad Griesbach enseignent dans notre magnifique établissement de Meggen. S'entraîner, apprendre et s'améliorer selon la méthode d'entraînement éprouvée de Griesbach. Dans un atelier de 2 ou 3 jours, vous serez préparé de manière optimale pour la nouvelle saison. Des leçons individuelles peuvent également être réservées.

La collaboration avec la Golfacademy Bad Griesbach fait ses preuves.

Apprendre en s'amusant et réussir sa formation

Bénéficiez du système d'apprentissage et d'entraînement le plus moderne du golf actuel ! La méthode Griesbach, basée sur le "Système universel d'apprentissage du golf", doit son succès à la recherche approfondie des méthodes utilisées par les principaux instructeurs de golf du monde entier.

En outre, il s'appuie sur plusieurs années de recherches scientifiques menées par le professeur Dr. h. c. Manfred Grosser et son équipe de biomécaniciens, d'anatomistes, d'informaticiens, de physiothérapeutes et d'experts en golf de l'Université technique de Munich. Plusieurs années de coopération ont permis de mettre au point un système grâce auquel les débutants en golf peuvent apprendre et ressentir tous les mouvements du golf rapidement, en douceur et en s'amusant.

Grâce au pendule physique et aux exercices kinesthésiques, les débutants, les joueurs avancés et les joueurs de haut niveau acquièrent une nouvelle sensation de l'équilibre, du corps et de la progression du pendule, ce qui optimise manifestement le déroulement du jeu. Des instructeurs de golf compétents vous aident à améliorer les performances de votre jeu sous toutes ses facettes. Même en cas de déficiences physiques telles que des problèmes articulaires et musculaires, des douleurs dorsales ou des conditions post-opératoires, nos pros fournissent une assistance individuelle pour jouer au golf avec plaisir et succès.

apprendre le golf

«It’s a funny thing, the more I practise the luckier I get».
Arnold Palmer